Devis creation site web
Le référencement payant (SEM) : optimisez vos campagnes de liens sponsorisés
Vous souhaitez assurer rapidement la 1ère place pour votre site sur les moteurs de recherche ?
Le référencement payant est la solution adaptée à vos besoins car il garantit une visibilité immédiate.
Le référencement payant également appelé SEM (Search Engine Marketing) permet de placer un site Internet sur le bandeau publicitaire mis à disposition par les moteurs de recherche. Il s’agit plus précisément de l’achat de mots clés, de bannières publicitaires, de liens payants…
Le système fonctionnant sur une logique d'enchère qui va trier les annonces affichées sur le moteur de recherche. Lorsque l’internaute est intéressé par votre offre, produit ou service, celui-ci cliquera sur votre lien et le budget que vous avez défini sera diminué du Coût Par Clic fixé.
Lorsque les intrenautes tapent votre mot clé « acheté » , votre site internet sera automatiquement affiché en haut et sur la droite de la page de recherche comme un lien commercial.
À chaque clic sur votre annonce, votre budget sera diminué par un montant déterminé au préalable, c’est le CPC (Coût Par Clic).
Notre expert SEM met en place et pilote vos campagnes sur les moteurs de recherche francophones et internationaux (Google, Yahoo, Bing) pour maîtriser votre coût d’acquisition.
Agence du référencement payant
Itkan, agence de référencement, s’occupe de votre stratégie de référencement payant SEM en définissant des objectifs précis, et en élaborant des annonces pertinentes mettant en valeur les offres de votre société.
Tout au long de votre campagne, vous avez accès aux outils d’analyse de statistiques et de performance de vos mots-clés et de vos annonces grâce aux régie d’achat de mots clés : Google Adwords, Yahoo Search Marketing, MSN Adcenter, Bing Webmaster Center.
Notre but est de maximiser le nombre de conversions. Nous utilisons donc notre savoir faire en référencement pour bien gérer votre campagne.
Itkan gère votre présence en respectant de manière stricte et suivie votre budget alloué.
Pourquoi choisir le référencement payant ?
Une campagne des liens sponsorisés offre des opportunités intéressantes pour le développement de son business via le Web. Contrairement à ce qu'on peut penser, la présence en tête des résultats sur les moteurs de recherche ne nécessite pas forcément des budgets très importants si les objectifs sont bien définis et les campagnes bien optimisées.
Une campagne de liens sponsorisés présente les avantages suivants :
- Visibilité immédiate dans les premières positions de Google
- Présence sur des mots-clés très concurrentiels
- Présence sur un grand nombre de mots-clés
- Ciblage très fin des visiteurs
- Génération de trafic qualifié et de contacts ciblés sur votre site
- Vous ne payez que les clics sur l'annonce
- Votre budget est 100% maîtrisé et controlé en temps réel
- Optimisation du Retour sur Investissement (ROI) avec le suivi de conversion (Google Analytics)
Une méthodologie efficace
Après étude de votre site Internet, de votre marché et de vos objectifs, nous définissons la pertinence du référencement sponsorisé et des liens commerciaux grâce à nos outils et par rapport au référencement naturel de votre site pour vous proposer la solution ayant le meilleur retour sur investissement.
Nous vous proposons une prestation souple pour s’adapter à toutes les phases d’évolution de votre campagne sponsorisée.
Notre prestation prend plusieurs actions :
- Achat des espaces publicitaires.
- Paramétrage et mise en ligne de la campagne de liens commerciaux.
- Contrôle et suivi de la campagne en temps réel.
- Optimisation de la campagne de liens sponsorisés.
- Reporting, analyse et préconisations.